A la recherche d'un avant-centre, le PSG pourrait miser sur Youssoufa Moukoko. Le jeune attaquant de 18 ans pourrait être l'une des belles opportunités des prochains mercatos, puisque son contrat avec le Borussia Dortmund expire en juin prochain. Mais dans ce dossier, le club parisien va devoir dénicher des arguments solides car la concurrence est présente.
Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG va rester bien calme cet hiver. Le club parisien va mettre l'accent sur les prolongations, plutôt que sur le recrutement. Mais cet été, plusieurs besoins devraient être comblés, notamment sur le plan offensif. En effet, le PSG recherche un avant-centre depuis plusieurs mois.
Mercato - PSG : Galtier a trouvé la solution pour oublier ce terrible échec de Campos https://t.co/WFIr2BwpOw pic.twitter.com/hssLpasBEd
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
Le PSG vise Moukoko
Selon Bild, l'heureux élu pourrait être Youssoufa Moukoko. Agé seulement de 18 ans, l'attaquant est déjà l'un des cadres du Borussia Dortmund, qui se bat pour conserver et prolonger son contrat. Mais l'appel des cadors européens pourrait être bien trop fort pour Moukoko, à la croisée des chemins.
Une concurrence XXL présente dans ce dossier
A côté du PSG, d'autres équipes convoitent Moukoko, auteur de six buts en Bundesliga depuis le lancement de la saison. Le quotidien allemand cite le FC Barcelone, mais aussi Chelsea et Manchester United. La concurrence est présente pour le PSG, qui va devoir se montrer persuasif dans ce dossier Moukoko.