En quête de renforts offensifs, le PSG s'est longtemps activé pour recruter Gianluca Scamacca. Un transfert qui ne va pas aboutir puisque Luis Campos a refusé de répondre aux exigences de Sassuolo. L'attaquant italien va rejoindre West Ham ce qui pousse les Parisiens à trouver d'autres options sur le mercato.
Cet été, le PSG a pour ambition de dénicher de nouveaux renforts offensifs. Dans cette optique, Hugo Ekitike a débarqué sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance du Stade de Reims. Néanmoins, Luis Campos souhaite encore se renforcer dans ce secteur de jeu et pourrait donc passer à l'action sur le mercato pour trouver un attaquant.
? Les temps forts de la victoire ? Urawa Red Diamonds (3-0) lors du #PSGJapanTour2022. ⚽️ @Pablosarabia92⚽️ @KMbappe⚽️ @a_kalimuendo pic.twitter.com/vTOzYLDpYG
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 23, 2022
Quel plan B
Après cet échec, le PSG va donc devoir se tourner vers d'autres dossiers. Pour le moment, seul le nom de Gonçalo Ramos a filtré ces derniers jours. Mais Benfica également est gourmand pour son attaquant. L'autre option serait de faire confiance à Arnaud Kalimuendo qui réalise une belle préparation estivale.