Sur la piste de Milan Skriniar depuis l’été dernier, Luis Campos n’a pas abandonné l’idée de recruter le défenseur slovaque, comme révélé par le10sport.com. Mais alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Inter Milan, le conseiller sportif parisien pourrait revoir sa stratégie et attendre pour le recruter libre dans quelques mois.
Milan Skriniar est un des plus gros échecs de Luis Campos depuis son arrivée au PSG. Dès sa prise de fonction, le conseiller sportif parisien a fait du défenseur slovaque sa priorité afin de renforcer la défense du club de la capitale. Mais il a dû faire face aux exigences de l’Inter Milan, qui a tout fait pour retenir son joueur l'été dernier.
Mercato - PSG : Messi, Verratti… Excellente nouvelle dans cet énorme chantier de Campos https://t.co/pdNCXH02YK pic.twitter.com/MVlRcO3tul
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Skriniar n’a toujours pas prolongé
Ce dossier semblait fortement compromis pour le PSG, puisque Milan Skriniar était annoncé très proche de prolonger avec les Nerazzurri. Mais alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur âgé de 27 ans n’a toujours pas étendu son bail. Une situation contractuelle qui a de quoi donner de l’espoir à Luis Campos, qui n’a pas renoncé à l’idée de recruter Milan Skriniar, comme indiqué par le10sport.com.
Le PSG prêt à attendre ?
D’après la Gazzetta dello Sport, un transfert du Slovaque cet hiver serait possible, mais ESPN indique que les Parisiens pourraient finalement patienter encore un peu dans ce dossier. En effet, le PSG pourrait décider d’attendre que Milan Skriniar arrive au terme de son contrat, afin de le recruter libre dans quelques mois.