Après Marcus Thuram, le PSG ciblerait un autre joueur du Borussia Mönchengladbach. Récemment, le club parisien se serait renseigné sur la situation de Manu Koné. Agé de 21 ans, l'ancien milieu de terrain de Toulouse aurait impressionné Luis Campos. Le conseiller sportif du PSG aurait déjà contacté ses représentants pour évoquer un transfert.
Conseiller sportif du PSG, Luis Campos inspecte le championnat allemand. Youssoufa Moukoko(Borussia Dortmund) et Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach) seraient notamment ciblés. Mais selon certaines sources, un autre joueur français de Bundesliga aurait tapé dans l'œil du Portugais.
Transferts - PSG : Un énorme chantier attend Campos sur le mercato https://t.co/mXzoHqog1J pic.twitter.com/8yMq36WVBa
— le10sport (@le10sport) December 31, 2022
Le PSG cible Manu Koné
Selon les informations de Média Foot, le PSG apprécierait le profil de Manu Koné. Agé de 21 ans, le milieu de terrain tricolore, passé par Toulouse, est en constante progression sous le maillot du Borussia Mönchengladbach. L'été dernier, Newcastle était prêt à dépenser 35M€ dans ce dossier Koné. Et sa cote ne cesse de grimper.
Campos prend rendez-vous avec ses agents
Le PSG veut marquer des points très vite dans ce dossier Koné. Comme l'indique Média Foot, Luis Campos a déjà contacté ses agents pour officialiser son intérêt, mais aussi se positionner pour la suite. Lié à son club jusqu'en juin 2025, Koné pourrait bien entendre parler du PSG dans les prochaines années.