L'affaire est bien mal engagée pour Luis Campos dans le dossier Milan Skriniar. Le conseiller sportif du PSG a transmis plusieurs propositions à l'Inter, mais aucune n'a convaincu les responsables italiens. Le Portugais n'a pas l'intention de baisser les bras. Déterminé, il pourrait revenir à la charge dans les prochains jours.
Le dossier Milan Skriniar a été l'un des premiers étudiés par Luis Campos après son arrivée au PSG. Le Portugais espérait boucler cette opération assez rapidement, mais les négociations s'éternisent avec l'Inter. L'optimisme présent chez le dirigeant parisien ces dernières semaines a laissé place au pessimisme.
EXCLU @le10sport : Le PSG et le LOSC sont tout proche d'un accord pour Renato Sanches !Les deux clubs finalisent l'opération ce week-end. Ce sera un transfert sec ou prêt avec option (avec prolongation du joueur, comme pour Nordi Mukiele)#PSG #Mercatohttps://t.co/5uRfC3KYrY
— le10sport (@le10sport) July 23, 2022
Les négociations avec l'Inter à l'arrêt
Selon les informations de L'Equipe, les discussions seraient compliquées avec l'Inter, étant donné que le club italien refuse de brader son joueur. Les Nerazzurri réclameraient toujours 70M€ pour libérer Milan Skriniar. De son côté, le PSG n'aurait pas l'intention de monter au dessus de 55M€.
Luis Campos ne va rien lâcher pour Skriniar
La situation semble donc être dans l'impasse. Mais comme confirmé par Foot Mercato, le PSG n'a pas dit son dernier mot et pourrait revenir à la charge dans ce dossier Skriniar, même si l'Inter se montre inflexible. Une nouvelle offre du PSG à venir ? Affaire à suivre...