Mercato - PSG : Campos, Mbappé... Coup de tonnerre pour le projet QSI !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis le début de saison, sous l'impulsion de Christophe Galtier, cela semblait aller mieux du côté du PSG. Et pourtant, Kylian Mbappé vient une nouvelle fois dynamiter l'actualité du club de la capitale. L'attaquant français aurait réclamé son départ dès le mois de janvier. Et un autre coup de tonnerre pourrait suivre puisque Luis Campos serait prêt à suivre l'international français.

Pendant de nombreux mois, le feuilleton Mbappé a alimenté la chronique du côté du PSG. Mais les rumeurs semblaient avoir pris fin avec sa prolongation de contrat en mai dernier jusqu'en 2024, avec à la clé une saison supplémentaire en option. Mais c'est mal connaître Kylian Mbappé. En effet, le feuilleton est relancé. L'attaquant français serait très agacé par sa situation au sein du club de la capitale car il estimerait que des promesses n'ont pas été tenues. Résultat, Kylian Mbappé souhaiterait déjà quitter le club de la capitale. Le projet QSI est à l'aube d'un énorme coup de tonnerre.

Mbappé réclame son départ dès janvier

C'est en effet la bombe du jour, lancée par Daniel Riolo dans un premier temps. « Même s’il y a une ouverture en janvier, il se cassera, mais en tout cas à la fin de l’année c’est terminé parce qu’il en a marre. Il le dit en privé », a lancé le journaliste au micro de RMC. Une information rapidement confirmée en Espagne, par MARCA, puis en France par Le Parisien et L'EQUIPE notamment. Kylian Mbappé souhaite donc quitter le PSG dès le mois de janvier à l'occasion du mercato d'hiver. Visiblement frustré par sa situation et les promesses qui n'auraient pas été tenues par sa direction, l'attaquant français souhaiterait donc partir.

Campos prêt à suivre Mbappé ?

Un sacré coup de tonnerre pour le projet QSI qui pourrait s'accompagner d'un autre. En effet, d'après Le Parisien et Foot Mercato, Luis Campos pourrait également partir dans la foulée de Kylian Mbappé. Il faut dire que le dirigeant portugais, arrivé juste après la prolongation de l'attaquant français, est très proche de la famille Mbappé. Par conséquent, dans les prochaines semaines, le PSG pourrait connaître deux départs majeurs qui relanceraient le projet QSI.

Articles liés