Mercato - PSG : Campos est prévenu pour cet indésirable
Baptiste Lefilliatre

Seulement une année après son arrivée au PSG, Georginio Wijnaldum est déjà poussé vers la sortie. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la capitale, le milieu de terrain a été proposé à l'AS Rome, où il pourrait être prêté. Un prêt dont les conditions financières sont d'ores et déjà connues.

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2021 en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum n'est pas parvenu à trouver sa place dans le onze de départ parisien. Le milieu de terrain a souvent été l'auteur de prestations décevantes, et apparaît déjà comme un indésirable au sein du club de la capitale, alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2024.

Wijnaldum proposé à l'AS Rome

Afin de s'en débarrasser, le PSG aurait proposé l'international néerlandais à l'AS Rome, qu'il pourrait rejoindre sous forme de prêt. Luis Campos aurait en tout cas une idée des conditions financières de cette opération, à savoir la répartition du salaire du batave.

Paris paierait la moitié de son salaire

Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, le PSG prendrait en charge la moitié du salaire de Georginio Wijnaldum si celui-ci était prêté chez les Giallorossi. De quoi alléger (un peu) la très importante masse salariale des champions de France en titre.

Articles liés