Sur le départ du PSG, Abdou Diallo intéresse toujours le Milan AC. Cependant, le club lombard aurait pour priorité le renforcement de son milieu de terrain et ne serait prêt à faire venir le défenseur parisien qu’en prêt avec option d’achat. Pour le moment, Luis Campos est intransigeant mais le Milan espère le convaincre.
Même si Milan Skriniar n’est toujours pas arrivé au PSG, un gros chantier est à prévoir en défense. Le club de la capitale doit faire un peu de ménage et pour cela, il faudra vendre. Ce que le PSG a du mal à faire depuis des années… Plusieurs joueurs ont été placés sur le marché des transferts, dont Abdou Diallo.
Abdou Diallo sur le départ
Même si Christophe Galtier semble apprécier son profil, l’international sénégalais n’aura pas une place de titulaire, ce qui pourrait le contraindre à un transfert. Le Milan AC est sur le coup depuis plusieurs semaines, mais le dossier semble difficile.
Transferts - PSG : Campos prépare une énorme surprise sur le mercato https://t.co/RMbXe2Y4YM pic.twitter.com/8Bx6qqQPLA
— le10sport (@le10sport) August 9, 2022
Le Milan AC ne veut qu’un prêt
D’après les informations de calciomercato.com, le Milan AC aurait prévu de se focaliser en priorité sur son milieu de terrain. La piste Diallo serait toujours d’actualité mais à une condition : qu’il s’agisse d’un prêt avec option d’achat. Pour le moment, le PSG est intransigeant et demande un transfert. Le Milan espère que Luis Campos cédera sur la deuxième quinzaine du mois d’août.