Alors que Milan Skriniar semble se rapprocher d’une prolongation à l’Inter Milan, le PSG s’intéresserait à Evan Ndicka. En fin de contrat en juin prochain avec l’Eintracht Francfort, le défenseur français de 23 ans a beaucoup de prétendants, notamment la Juventus, à la recherche de renfort à ce poste.
La Juventus vit une première partie de saison compliquée. Les Bianconeri sont huitièmes de Serie A, avant de recevoir l’Inter Milan ce dimanche, et n’ont pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les dirigeants de la Vieille Dame auraient notamment ciblé la défense centrale comme prochain secteur de jeu à renforcer.
Mercato - PSG : Un gros reproche est déjà lâché à cette recrue de Campos https://t.co/vUL8ihyWQs pic.twitter.com/qBfybDnuIy
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
La Juventus s’intéresse à Ndicka
Les départs de Giorgio Chiellini et de Matthijs de Ligt ont fait du mal à l’arrière-garde de la Juventus, malgré le recrutement de Gleison Bremer l’été dernier. Dans cette optique, TMW indique que les Bianconeri s’intéresseraient à Evan Ndicka, dont le contrat à l’Eintracht Francfort arrivera à son terme en juin 2023.
Le PSG également sur le coup
Mais la concurrence est rude dans ce dossier. Le défenseur français âgé de 23 ans fait l’objet de beaucoup d’intérêt, notamment de la part du PSG. Alors que Milan Skriniar semble échapper aux Parisiens, ils penseraient à Evan Ndicka comme plan de secours.