Désireux de recruter un nouveau défenseur central, le PSG a fixé sa priorité sur Milan Skriniar. Luis Campos compte revenir à la charge dès janvier. Toutefois, le conseiller sportif parisien n’est pas à l’abri d’un nouvel échec cet hiver. De ce fait, il aurait déjà identifié un plan B en Premier League pour recruter ce défenseur tant attendu.
Cet été, le PSG était à la recherche d’un nouveau défenseur central. Luis Campos avait alors exploré le marché et avait identifié une priorité claire : Milan Skriniar. Cependant, le conseiller sportif parisien n’a jamais réussi à s’entendre avec l’Inter sur le prix de la transaction. Le transfert n’a donc jamais pu se faire et le Slovaque est resté en Italie.
Mercato - PSG : Un terrible indice lâché par le clan Skriniar ? https://t.co/6HLQgi21uJ pic.twitter.com/fYy3Rw7nx8
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Campos va encore tenté sa chance pour Skriniar
Toutefois, Luis Campos convoiterait toujours Milan Skriniar. Le Portugais entend bien revenir à la charge dès le mercato hivernal pour le défenseur central de 27 ans. Toutefois, l’Inter fait tout son possible pour le prolonger. De ce fait, Luis Campos commencerait à chercher un plan B en cas de nouvel échec avec Milan Skriniar. Et il l’aurait identifié en Premier League.
Nathan Aké en plan B ?
Comme le rapporte Voetbal Primeur, le PSG serait intéressé par le profil de Nathan Aké. Le défenseur de Manchester City plairait à Luis Campos. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul dans ce dossier puisque le Bayern Munich, l’Inter et la Juventus lorgneraient sur le joueur de 27 ans. Une nouvelle grande bataille semble se préparer pour cette piste du PSG.