Au terme d’un très long feuilleton, Mauro Icardi a bel et bien quitté le PSG. Le club de la capitale a rempli son objectif, envoyant l’Argentin en prêt, sans option d’achat, à Galatasaray. Un soulagement pour le PSG qui aurait toutefois pu connaitre une grosse mésaventure dans ce dossier Icardi.
Cet été, les indésirables étaient nombreux au PSG. Et alors que la mission ne s’annonçait pas simple, Antero Henrique aurait réussi à se débarrasser de tout le monde. Même Mauro Icardi. Poussé vers la sortie, l’Argentin devait se trouver un nouveau club cet été. Cela a été chose faite en Turquie avec Galatasaray qui accueille Icardi en prêt pour la saison.
Mercato : Pour la première fois, Campos explique son choix de rejoindre le PSG https://t.co/6j0m5AWS1x pic.twitter.com/St76J0pIXe
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
Le PSG était désespéré
Revenant sur ce dossier Mauro Icardi, Augusto Tartúfoli, journaliste argentin, a fait certaines révélations. Pour LAM, il a notamment expliqué que le PSG était désespéré à l’idée de se séparer de l’Argentin lors du dernier mercato. Cela n’aura pas été simple, mais Icardi a bien fini par faire ses valises.
Galatasaray et personne d’autre
Pourtant, le départ de Mauro Icardi était loin d’être gagné. En effet, on ne se bousculait visiblement pas pour récupérer le buteur du PSG. Comme l’a développé Augusto Tartúfoli, l’offre de Galatasaray aurait été la seule pour Icardi. A Paris, on a donc eu chaud pour ce gros dossier de l’été.