Mercato - PSG : Campos a évité la catastrophe avec Mauro Icardi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au terme d’un très long feuilleton, Mauro Icardi a bel et bien quitté le PSG. Le club de la capitale a rempli son objectif, envoyant l’Argentin en prêt, sans option d’achat, à Galatasaray. Un soulagement pour le PSG qui aurait toutefois pu connaitre une grosse mésaventure dans ce dossier Icardi. 

Cet été, les indésirables étaient nombreux au PSG. Et alors que la mission ne s’annonçait pas simple, Antero Henrique aurait réussi à se débarrasser de tout le monde. Même Mauro Icardi. Poussé vers la sortie, l’Argentin devait se trouver un nouveau club cet été. Cela a été chose faite en Turquie avec Galatasaray qui accueille Icardi en prêt pour la saison. 

Le PSG était désespéré

Revenant sur ce dossier Mauro Icardi, Augusto Tartúfoli, journaliste argentin, a fait certaines révélations. Pour LAM, il a notamment expliqué que le PSG était désespéré à l’idée de se séparer de l’Argentin lors du dernier mercato. Cela n’aura pas été simple, mais Icardi a bien fini par faire ses valises. 

Galatasaray et personne d’autre

Pourtant, le départ de Mauro Icardi était loin d’être gagné. En effet, on ne se bousculait visiblement pas pour récupérer le buteur du PSG. Comme l’a développé Augusto Tartúfoli, l’offre de Galatasaray aurait été la seule pour Icardi. A Paris, on a donc eu chaud pour ce gros dossier de l’été. 

Articles liés