Lors de la dernière session des transferts, Luis Campos aurait caressé le désir de rapatrier Christopher Nkunku au PSG. Le Français prend la direction de Chelsea, mais grâce à Antero Henrique, le PSG pourrait bien s’y retrouver financièrement. Explications.
ChristopherNkunku risquerait de ne pas effectuer son grand retour du côté du PSG, club où il a effectué sa formation. En effet, l’international français, qui a été privé de Coupe du monde avec l’Equipe de France en raison d’une blessure, pourrait certes quitter le RBLeipzig à la fin de la saison, mais pas pour rejoindre le PSG.
Campos va s’incliner devant Chelsea pour Nkunku
Conseiller football du PSG, LuisCampos aurait tenté sa chance lors du dernier mercato estival de rapatrier ChristopherNkunku, alors tout juste nommé meilleur joueur de la saison de Bundesliga. Pour autant, tout s’est accéléré à la clôture du mercato estival pour que Chelsea prenne plus qu’un simple avantage sur le PSG et le10sport.com vous a confirmé le 21 novembre dernier que l’avenir du milieu offensif de Leipzig s’écrivait à Chelsea.
Mercato - PSG : Le Qatar idéalement placé pour Lionel Messi ? https://t.co/XEcf71htEv pic.twitter.com/XZ1J5nNE3w
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
Henrique avait prévu le coup avec un pourcentage à la revente
Cependant, AnteroHenrique parviendra à quand même faire les affaires du PSG malgré l’échec du transfert de ChristopherNkunku au ParisSaint-Germain. En effet, alors directeur sportif du club de la capitale, Henrique négociait avec le RBLeipzig un pourcentage à la revente en 2019. C’est en effet ce que L’Équipe a affirmé ces dernières heures. Grâce à la vente de Nkunku à Leipzig, le PSG pourrait récolter un petit pactole.