Pour renforcer la défense centrale du PSG, Luis Campos aurait souhaité boucler le transfert de Milan Skriniar. Toutefois, l'international slovaque aurait décidé de snober le conseiller football parisien et de prolonger son contrat avec l'Inter. Pour se consoler, Luis Campos aurait lancé les grandes manoeuvres avec Luka Vuskovic (15 ans), crack de Hajduk Split.
En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar figure sur les tablettes du PSG en vue d'un transfert au mois de janvier. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos prévoit de revenir à la charge pour le défenseur slovaque, et ce, malgré son échec de l'été dernier. Toutefois, Milan Skriniar aurait d'autres projets d'avenir.
Mercato - PSG : Campos reçoit déjà une réponse pour ce plan B à Skriniar https://t.co/FmhQzdWVga pic.twitter.com/eg42GEUYxl
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
Le PSG oublie Milan Skriniar et se tourne vers Luka Vuskovic
Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar aurait fait savoir à l'Inter qu'il comptait prolonger son contrat. Ainsi, le défenseur de 27 ans devrait snober le PSG en 2023. Conscient de la situation, Luis Campos aurait déjà trouvé une alternative : Luka Vuskovic.
Le PSG est en discussions avancées pour le transfert de Vuskovic
D'après les indiscrétions de Nicolo Schira, Luis Campos s'intéresserait de près à Luka Vuskovic (15 ans). D'ailleurs, le conseiller football du PSG aurait déjà lancé les hostilités sur ce dossier, puisqu'il serait en discussions avancées pour boucler le transfert du crack de Hajduk Split.