Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça sent très mauvais avec Kylian Mbappé !

Ces dernières heures, plusieurs informations sont sorties concernant l’avenir incertain de Kylian Mbappé au PSG. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce feuilleton semble encore loin d’être réglé…

Depuis sa déclaration fracassante le soir des trophées UNFP, Kylian Mbappé a jeté un gros froid sur son avenir au PSG : « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », lâchait l’attaquant français. D’ailleurs, il semble que ce dossier Mbappé ait pris une direction assez compliquée à gérer pour le PSG.

Mbappé refuse de prolonger pour l’instant

En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, n’est pas disposé à prolonger son contrat avec le PSG dans les conditions actuelles, et l’international français l’a clairement fait savoir à la direction francilienne. Par ailleurs, la Cadena Ser a même annoncé mercredi matin que Mbappé envisagerait de claquer la porte du PSG en fin de saison. Quoi qu’il en soit, ce dossier pourrait bien commencer à sentir très mauvais.

Articles liés