Alors qu’il devrait rejoindre Naples cet été, Keylor Navas est finalement resté au PSG. Les deux clubs ne sont pas parvenus à se mettre d’accord, mais le gardien costaricien voit désormais une autre porte de sortie s’ouvrir devant lui. L’Olympiakos serait intéressé par son profil, alors que le mercato grec ferme ses portes ce jeudi, une piste qui n’emballerait toutefois pas le principal intéressé.
Après un feuilleton qui aura duré tout l’été, Keylor Navas est finalement toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Désormais numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens au PSG, l’international costaricien a longtemps été annoncé en partance pour Naples. Il tenait d’ailleurs un accord avec les Azzurri, mais ces derniers ne se sont pas entendus avec leurs homologues parisiens.
Mercato - PSG : Une solution enfin trouvée pour le départ de Keylor Navas ? https://t.co/4j9zRv27ah pic.twitter.com/NuMeKzu7at
— le10sport (@le10sport) September 15, 2022
Le PSG a proposé Navas à l’Olympiakos
Le marché des transferts n’a pas encore fermé ses portes partout, notamment en Grèce, où il se terminera ce jeudi. To10.gr a révélé un peu plus tôt dans la journée que le PSG avait proposé Keylor Navas à l’Olympiakos. Le club grec est intéressé et des discussions en ce sens ont lieu, une information que confirme Foot Mercato.
Navas n’est pas intéressé
Mais d’après FM, le gardien de 35 ans ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre l’Olympiakos, malgré la perspective de retrouver d’anciens coéquipiers, comme Marcelo et James Rodriguez. De son côté, la Gazzetta dello Sport expliquait que Naples pourrait revenir à la charge l’été prochain.