Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour le départ de Rabiot !

Quelque semaines après avoir annoncé son intention de quitter le PSG si son temps de jeu venait à baisser, Adrien Rabiot ferait l’attention d’un club en particulier…

« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël », a récemment confié Adrien Rabiot au sujet de son avenir. Si Noël est désormais terminé, l’international espoir du PSG pourrait toutefois avoir son cadeau. Et il l’emmènerait très certainement vers l’Italie…

Le PSG serait enclin pour prêter Rabiot au Napoli !

En effet, selon les informations du quotidien italien Il Mattino, Adrien Rabiot serait une des priorités pour le mercato hivernal. « Il y a déjà eu des contacts entre les deux clubs », écrit ainsi le média, avant d’ajouter que « l’entourage de Rabiot pourrait bientôt se rendre à Naples pour étudier cette proposition ». Du côté du PSG, le Napoli serait une destination appréciée pour Rabiot, notamment pour avoir une option dans le dossier Gonzalo Higuain.

Serge Aurier revient sur le dossier Rabiot !

« Rabiot ? Il a fait une déclaration qui a peut être surpris plus d’un. Loi ça ne m’a pas surpris parce que je le connais. Personne ne lui a reproché cette interview. Il est jeune, il envie de jouer. Le Président et l’entraîneur énervés ? Oui, c’est normal. Ce sont les premiers boss du club. C’est eux qui sont aux commandes. En plus, il a resigné il y a pas longtemps. C’est normal qu’ils soient déçus », expliquait récemment.

Articles liés