Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour le départ de Gonzalo Higuain...

Exceptionnel cette saison, Gonzalo Higuain pourrait toutefois quitter le Napoli en fin de saison.

« Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler », confiait récemment Nicolas Higuain à propos de l’avenir de son frère Gonzalo. Une nouvelle fois impressionnant cette saison avec le Napoli, le Pipita, qui possède une clause de 94M€ dans son contrat, pourrait bien décider d’aller voir ailleurs la saison prochaine.

Une prolongation de contrat qui traîne…

Et selon les informations de Calciomercato.com, le départ se préciserait de plus en plus pour Gonzalo Higuain. « L’agent de l’attaquant du Napoli a discuté avec le président De Laurentiis avant le match face au Milan AC lundi », indique tout d’abord le média italien, avant d’ajouter que ce rendez-vous ne s’est pas spécialement bien passé. Les relations entre les deux parties seraient désormais froides, ce qui laisse de plus en plus présager à un éventuel départ en fin de saison. Direction le PSG, qui pourrait en faire le grand successeur de Zlatan Ibrahimovic ?

« Le mercato ? Nous sommes concentrés sur cette saison »

« Le mercato ? Je ne pense pas que c’est le bon moment pour en parler, nous sommes concentrés sur cette saison, sur le championnat et l’Europa League. Comme les supporters du Napoli espèrent gagner le titre, j’espère que Gonzalo gagnera le soulier d’or. Cela reste cependant très dur de le gagner, notamment en Italie où les défenses sont très fermées », confiait déjà récemment Nicolas Higuain, frère et agent de Gonzalo.

Articles liés