Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour Danny Rose !

Alors que le PSG serait toujours à la recherche d’un latéral gauche, Dany Rose figurerait parmi les favoris. Un transfert ou même un prêt serait envisageable.

La saison dernière, Unai Emery alternait entre Kurzawa et Berchiche au poste de latéral gauche. Mais le PSG n’était réellement satisfait avec aucun des deux. Finalement l’Espagnol était vendu à l’Athletic Bilbao et les dirigeants parisiens lui chercheraient un remplaçant. Après avoir étudié plusieurs pistes, le PSG aurait coché le nom de Danny Rose, comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité. Ce vendredi, le Mirror fait le point sur ce dossier.

Danny Rose transféré ou prêté au PSG avant le 31 août ?

D’après le tabloïd anglais, Tottenham serait disposé à laisser partir son latéral gauche, que ce soit pour un transfert sec ou même pour un prêt. Le PSG souhaiterait conclure cette transaction avant la fermeture du marché des transferts, mais toujours selon cette source, les dirigeants parisiens devraient attendre de savoir si le club sera sanctionné pour non-respect du fairplay financier ou non avant de passer à l’action. Affaire à suivre…

Articles liés