Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour un possible successeur de Laurent Blanc !

Rafael Benitez, Naples

Rafael Benitez serait toujours pressenti pour reprendre les rênes du PSG en lieu et place de Laurent Blanc mais son agent aurait rencontré les dirigeants du Napoli ce jeudi.

« Nous avons échangé par SMS avec le président après le match à Wolfsburg, le plus tôt nous nous rencontrerons sera le mieux, je suis ouvert à toutes les propositions », assurait il y a peu Rafael. Le technicien espagnol de Naples serait toujours dans les petits papiers du PSG pour succéder à Laurent Blanc mais selon Calciomercato, les négociations pour sa prolongation de contrat seraient bien avancées.

UNE RENCONTRE ENTRE L’AGENT DE BENITEZ ET NAPLES ?

L’agent de Rafael Benitez, Manuel Garcia Quilon, aurait rencontré ce jeudi le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, pour évoquer l’avenir du technicien espagnol. Ce dernier s’est également exprimé sur sa possible prolongation de contrat. « Optimiste ? Je suis un optimiste de nature. Je peux dire qu’aujourd’hui rien n’est fermé mais il faudra encore attendre 4-5 jours. Les négociations sont en cours ».

« SI BENITEZ RESTE, JE SERAIS L’HOMME LE PLUS HEUREUX AU MONDE »

« Je lui ai dit qu’il pouvait rester un ou cinq ans. Et je lui ai dit : "Parle avec ta femme, et ta fille pour qu’elles viennent vivre à Rome, car il y a des écoles anglaises, ça serait parfait. Je les aiderai pour tout. Tu peux créer un nouveau Liverpool et je serai heureux". J’ai toujours eu une bonne relation de travail avec Benitez. Il m’a dit qu’il en parlerait avec sa famille et qu’il me donnerait une réponse. Si Benitez reste, je serais l’homme le plus heureux du monde », expliquait récemment Aurelio De Laurentiis.

Articles liés