Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste offensive d’Al-Khelaïfi en route vers Liverpool ?

Paul-Georges Ntep, Rennes

Alors que le PSG se serait renseigné sur Paul-Georges Ntep, l'attaquant du Stade Rennais pourrait finalement prendre la direction de la Premier League, et plus précisément de Liverpool.

« Il a du potentiel. Il est tout en puissance, en accélération, en percussion. Et il n'est pas maladroit avec ses pieds », déclarait il y a peu Didier Deschamps Paul-Georges Ntep. L'attaquant du Stade Rennais serait dans les petits papiers du PSG mais selon L’Équipe ce jeudi, le meilleur buteur du club breton pourrait finalement atterrir à Liverpool.

PAUL-GEORGES NTEP FINALEMENT VERS LIVERPOOL ?

Selon le quotidien sportif, Liverpool se serait également renseigné sur le profil de Paul-Georges Ntep. Mieux l'attaquant du Stade Rennais se serait rendu à deux reprises en Angleterre pour visiter les installations des Reds. Le club de la Mersey pourrait ainsi passer à l’action dans les prochaines semaines pour finaliser un accord avec les Bretons.

« JE SUIS BIEN AUJOURD’HUI »

En août dernier, Paul-Georges Ntep expliquait pourquoi il n’avait pas quitté Rennes malgré les nombreuses sollicitations : « Partir à l’étranger ? On sait qu’une carrière cela se joue à quelques choix. J’ai préféré rester en France pour confirmer ce que j’avais montré en Ligue 2, et je pense que Rennes est le club parfait pour ça. L’avenir ? Je suis très bien aujourd’hui. Après, par la suite on verra, ça dépendra de mes performances ».

Articles liés