Alors qu’Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG l’été prochain, le club de la capitale aurait notamment ciblé Paul-Georges Ntep pour lui succéder. Mais Daniel Riolo ne semble pas emballé par cette option…
Annoncé parmi les pistes chaudes du PSG durant le mercato hivernal en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi, Paul-Georges Ntep intéresserait toujours le club de la capitale. Mais alors qu’un transfert de l’Argentin semble se préciser en vue du prochain mercato, Ntep sera-t-il un renfort de taille ? À l’occasion d’un chat organisé par RMC ce jeudi, Daniel Riolo a affiché un point de vue plutôt clair sur ce sujet.
« SOYONS SÉRIEUX »
À la question : « Que penses-tu de Ntep pour remplacer Lavezzi l’an prochain ? », Daniel Riolo s’est montré particulièrement sceptique : « Soyons sérieux, non ' ». Alors que d’autres pistes plus prestigieuses comme Marco Reus, Angel Di Maria ou encore Paulo Dybala seraient également à l’étude au PSG, le journaliste de RMC ne semble absolument pas convaincu par le profil de Paul-Georges Ntep.
« JE SUIS BIEN AUJOURD’HUI »
En août dernier, Paul-Georges Ntep expliquait pourquoi il n’avait pas quitté Rennes malgré les nombreuses sollicitations : « Partir à l’étranger ? On sait qu’une carrière cela se joue à quelques choix. J’ai préféré rester en France pour confirmer ce que j’avais montré en Ligue 2, et je pense que Rennes est le club parfait pour ça. L’avenir ? Je suis très bien aujourd’hui. Après, par la suite on verra, ça dépendra de mes performances ».
. @VincentDereme soyons sérieux non ?
— After Foot RMC (@AfterRMC) 12 Mars 2015