Mercato - PSG : Ça se précise pour le successeur de Laurent Blanc…
La rédaction

D’après la presse britannique, Laurent Blanc jouera sa tête lors du huitième de finale de la Ligue des champions face à Chelsea. Et son successeur présumé est dans les starting-blocks. 

Pour le Telegraph, la double confrontation à venir entre le PSG et Chelsea sera déterminante pour la suite de la saison des deux équipes. Si José Mourinho n’a rien à craindre pour son avenir à Stamford Bridge, Laurent Blanc, lui, est menacé et pourrait se voir indiquer la sortie en cas de résultat contraire.

BLANC SUR UN SIÈGE ÉJECTABLE

Prolongé jusqu’en 2016 la saison dernière après s’être adjugé deux titres (L1 et Coupe de la Ligue) et avoir atteint les quarts de finale de la C1, Blanc reste néanmoins sur un siège éjectable. Si le PSG ne parvient pas à surmonter l’obstacle Chelsea, l’aventure pourrait se terminer rapidement pour l’ancien sélectionneur des Bleus.

LAUDRUP, LE SUCCESSEUR ?

Et pour lui succéder, les dirigeants parisiens pensent à Michael Laudrup, actuellement à la tête du club qatarien de Lekhwiya. Tout sauf un hasard pour le Telegraph qui soupçonne QSI d’y avoir installé le technicien danois pour l’avoir à disposition en cas de départ de Laurent Blanc. Laudrup qui s’est lui-même exclu de la course à la succession d’Harry Redknapp aux Queens Park Rangers, sans doute conscient qu’il dispose d’options plus importantes et lucratives. 

Articles liés