menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - Chelsea : Hazard, priorité du PSG cet été mais…
La rédaction

D’après la presse britannique, le PSG avait ciblé Eden Hazard pour cet été, mais la prolongation du prodige belge a changé la donne. Explications.

Chelsea a officialisé jeudi la prolongation de contrat d’Eden Hazard. Le Belge de 24 ans a signé un nouveau bail de cinq ans et demi et se retrouve lié aux Blues jusqu’en 2020. Une manière pour le club londonien de refroidir les ardeurs du Real Madrid qui, selon les dernières révélations de RMC, était le club le plus insistant pour l’ancien Lillois ces derniers mois.

DI MARIA PLUTÔT QU’HAZARD POUR LE PSG ?

Mais le club merengue n’était pas seul sur le coup. Selon le Daily Mail, le Paris Saint-Germain avait lui aussi ciblé Hazard pour cet été mais le nouveau contrat du Belge a changé la donne. C’est désormais vers Angel Di Maria que le PSG devrait se tourner, l’Argentin qui devait rejoindre la capitale française l’été dernier avant que le fair-play financier ne s’en mêle.

DES REGRETS POUR DI MARIA ?

Le double champion de France en titre avait en effet décidé d’investir 50 millions d’euros sur David Luiz et avait dû renoncer à enrôler l’ancien joueur du Benfica. Di Maria qui, selon le journaliste espagnol Manolete, a récemment confié qu’il regrettait d’avoir rejoint Manchester United. « Di Maria a avoué à une personne du Real Madrid qu’il regrettait d’avoir signé à Manchester United ». Une aubaine pour le PSG ' 

Articles liés