Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le futur club de Jesé ?

Actuellement prêté par le PSG du côté de Las Palmas, Jesé pourrait finalement être de nouveau prêté du côté du club espagnol lors du prochain mercato estival. Explications.

« Nous avons démarré les négociations pour que Jesé reste à Las Palmas, mais c’est compliqué », lâchait récemment Miguel Angel Ramirez, président de Las Palmas, affichant donc publiquement son souhait de conserver Jesé et discuterait donc avec le PSG à cet effet. L’attaquant espagnol, recruté par le club parisien l’été dernier pour 25M€, n’est finalement jamais entré dans les plans d’Unai Emery et a été prêté à Las Palmas en janvier dernier. L’histoire pourrait d’ailleurs bien se répéter cet été…

Jesé de nouveau prêté ?

La Provincia annonce en effet ce jeudi que Las Palmas « reste confiant » quant à un renouvellement du prêt de Jesé, et pourrait donc conserver l’attaquant du PSG encore une année supplémentaire. Le média annonce un prêt payant à nouveau, mais les modalités pourraient être différentes sur le plan financier puisque le PSG avait pris en charge 80% du salaire de Jesé ces derniers mois malgré son prêt. À noter que La Provincia explique que le maintien d’Unai Emery pourrait permettre à Las Palmas de boucler le dossier, puisque l’entraîneur parisien ne compterait toujours pas sur Jesé.

Articles liés