Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez aurait confirmé son départ en coulisses !

Alors que la direction d’Arsenal ferait tout son possible en interne pour retenir Alexis Sanchez, l’attaquant chilien aurait bel et bien décidé de quitter le club londonien, alors que le PSG est notamment annoncé sur les rangs.

Comme l’a révélé Yahoo Sport ce mercredi, le PSG aurait trouvé un accord à hauteur de 70M€ avec le Borussia Dortmund pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang, et tiendrait donc son grand renfort offensif de l’été. Qu’en est-il alors de l’option Alexis Sanchez, qui est annoncé sur le départ du côté d’Arsenal ? Les Gunners tenteraient de le conserver, mais la presse anglaise fait une nouvelle annonce de taille à ce sujet.

Sanchez aurait décidé de partir

The Times assure qu’Alexis Sanchez aurait signifié à la direction d’Arsenal qu’il aurait définitivement décidé de quitter le club, à un an de la fin de son contrat. Pour rappel, outre le PSG, le Bayern Munich, Manchester City et Chelsea souhaiteraient le relancer, et l’objectif d’Arsenal serait désormais très clair : rafler un maximum d’argent avec ce départ cet été.

Articles liés