Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour la nouvelle recrue de Laurent Blanc ?

Christian Eriksen, Tottenham

Annoncé comme l’un de nouveaux coups de cœur de Laurent Blanc pour le PSG, Christian Eriksen pourrait être amené à quitter Tottenham rapidement. Le meneur de jeu danois serait très intéressé par un challenge au PSG…

Angel Di Maria, Nicolas Gaitan, Paul-Georges Ntep… C’est un fait, le PSG aurait coché plusieurs noms en vue du prochain mercato hivernal afin de pallier un éventuel départ d’Ezequiel Lavezzi. Et alors que Laurent Blanc apprécierait également le profil de Christian Eriksen, le meneur de jeu danois de Tottenham envisage-t-il un départ ? La presse anglaise fait le point à ce sujet.

LE DÉPART SE CONFIRME ?

The Daily Express explique que Christian Eriksen serait très motivé à l’idée de quitter Tottenham pour rejoindre le PSG dans un avenir proche, alors que Laurent Blanc affichait récemment son attirance pour l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam : « L’Ajax a toujours eu des joueurs que j’aimais énormément et certains sont partis depuis. Parmi eux, Eriksen, qui joue maintenant à Tottenham », expliquait l’entraîneur du PSG.

BLANC N’EXCLUT RIEN POUR LAVEZZI

Interrogé en conférence de presse vendredi, Laurent Blanc apportait ses précisions quant à l’avenir d’Ezequiel Lavezzi dans les rangs du PSG : « Pocho apporte ce que l’on attend de lui, même s’il peut être plus efficace. Il y a un projet sportif, on réfléchit à certaines choses. Prolongations, discussions ou non, il faut être bon sur le terrain ». Reste à savoir si la piste Christian Eriksen se concrétisera dans les prochains mois.

Articles liés