Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel élément important pour l’avenir de Lavezzi ?

Demba Ba, Besiktas

Le Milan AC se préparerait à toute éventualité dans le dossier Ezequiel Lavezzi et envisagerait déjà une piste alternative…

Ezequiel Lavezzi pourrait retourner en Italie cet hiver. L’Argentin ne semble plus en odeur de sainteté du côté de Paris Saint-Germain, qui souhaiterait récupérer des liquidités avec la vente de l’ancien du Napoli. Aux pieds du Vésuve on s’est dits prêts à accueillir l’enfant prodigue les bras ouverts, mais il faudra compter sur la forte concurrence que suscite El Pocho, très apprécié de l’autre côté des Alpes.

DEMBA BA MOINS CHER QUE LAVEZZI

Le Milan AC notamment aimerait convaincre l’Argentin de poser ses valises à San Siro dès le mois de janvier. Mais le Paris Saint-Germain demanderait près de 20M€ pour l’ailier, beaucoup trop pour les caisses exsangues des Rossoneri. Ainsi, à en croire Calciomercato, le club lombard préparerait déjà une piste alternative en cas d’échec dans les négociations autour de l’ancien du Napoli. Celle-ci mènerait à Demba Ba, qui aimerait quitter le club de Besiktas, qu’il a rejoint cet été en provenance de Chelsea. L’international sénégalais pourrait coûter autour des 12M€, un montant beaucoup plus abordable…

« ON RÉFLÉCHIT À CERTAINES CHOSES… »

Les émissaires milanais s’efforceront d’éclaircir au plus vite les choses autour de ces deux dossiers très chauds. Du côté du Paris Saint-Germain on ne souhaite pas commenter les spéculations autour de l’avenir d’Ezequiel Lavezzi, très apprécié par son coach. « Pocho apporte ce que l’on attend de lui, même s’il peut être plus efficace » a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse. « Il y a un projet sportif, on réfléchit à certaines choses. Prolongations, discussions ou non, il faut être bon sur le terrain ».

Articles liés