Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Combien peut vraiment récupérer le PSG avec la vente de Cavani ?

Le PSG a dépensé plus de 60M d’euros en 2013 pour recruter la star du Napoli, Edinson Cavani. Depuis son arrivée au PSG, Cavani alterne le bon et le moins bon à Paris…

Cavani a encore marqué, mercredi soir à Lille (1-1). Son septième but de la saison en championnat. Mais l’Uruguayen a encore laissé une impression mitigée. Dans le jeu, il déçoit. Cavani ne parvient pas à se libérer, même lorsqu’Ibrahimovic est absent. Recruté à prix d’or en 2013, Cavani s’est interrogé la saison dernière sur son avenir au PSG, mécontent de jouer ailier droit.

Mercato - PSG : Quand Edinson Cavani évoque un départ d’Ezequiel Lavezzi…

CAVANI, QUEL AVENIR AU PSG ?

L’ex-joueur du Napoli est finalement resté cet été. Plusieurs clubs continuent toutefois de le suivre de près, comme Manchester United et Chelsea. Au PSG, officiellement, Cavani est intransférable. Mais le cas de l’Uruguayen interpelle… Paris a été handicapé par le fair-play financier cet été. Paris n’a pas pu recruter tous les joueurs espérés…

50M D’EUROS, CE SERAIT BIEN

Si une grosse offre arrive sur les bureaux parisiens pour l’attaquant uruguayen, le PSG pourrait se laisser tenter. Mais c’est quoi une grosse offre ? 40M ? 50M ? Son prix d’achat ? Le PSG doit préparer l’après-Ibrahimovic. Le PSG scrute de près le marché des attaquants. Le PSG peut espérer récupérer environ 50M d’euros avec la vente de Cavani. Une somme qui peut permettre au PSG de viser du lourd après…

Articles liés