Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour la future recrue d’Antero Henrique ?

Annoncé avec insistance dans le viseur d’Antero Henrique au PSG, Wendel devrait bien être recruté par le club de la capitale et pourrait être prêté dans la foulée du côté du FC Porto. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Wendel (20 ans) est bien en approche au PSG pour le mercato d’hiver, et Antero Henrique envisage de prêter le milieu de terrain brésilien pour six mois dans la foulée afin qu’il s’adapte au football européen. Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé les pistes Sporting Portugal et FC Porto pour récupérer la future recrue du PSG en prêt, une tendance confirmée par la presse lusitanienne ce dimanche.

Le FC Porto à fond sur Wendel ?

En effet, selon A Bola, le FC Porto devrait bien essayer de récupérer Wendel en prêt une fois son transfert au PSG bouclé. Le média portugais précise même que la direction de Porto serait très optimiste sur l’issue de ce dossier, ce qui lui permettrait de garnir son entrejeu à moindre frais pour la reste de la saison. Reste désormais à attendre que le PSG boucle l’arrivée de Wendel en provenance de Fluminense

Articles liés