N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, Jesé pourrait quitter le PSG dans les prochains jours. Et un club italien serait toujours intéressé par ses services.
Recruté lors de l’été 2016 pour 25M€ en provenance du RealMadrid, Jesé apparaît comme l’un des plus gros flops de l’ère QSI. Sous contrat jusqu’en 2021, l’Espagnol s’efforcerait de convaincre ThomasTuchel à l’entraînement, ce qui pourrait bien lui permettre de retrouver la compétition, alors qu’il n’a pas disputé le moindre match cette saison. Mais le PSG ne serait pas contre une vente de l’attaquant, et ce dernier continuerait d’avoir certaines touches. Après des pistes du côté de l’Espagne, c’est en Italie que pourrait se diriger le joueur. TMW expliquait ce lundi que le Torino le suivrait de près, mais le club ne serait pas le seul sur ce dossier.
Parme serait bel et bien intéressé !
En effet, alors qu’Alfredo Pedullà, journaliste italien, a confirmé plus tôt dans la journée que Parme était également à l'affût, c’est au tour de Paris United d’aller dans le même sens. Selon les informations du média parisien, les Gialloblù seraient bien intéressés par la venue de Jesé cet hiver, comme cela aurait d’ailleurs été le cas lors du précédent mercato estival. Son agent devrait par ailleurs rencontrer des représentants du club historique de Serie A cette semaine. Les Italiens parviendront-ils cette fois à récupérer l’Espagnol ? Réponse avant le 31 janvier.