Jamais utilisé depuis le début de saison, Jesé aurait quitté le groupe parisien afin de s’en rendre en Espagne où il espère trouver un club susceptible de l’accueillir en prêt.
« Tout le monde peut jouer avec nous. Jesé a montré une mentalité très forte, car sa situation n’était pas facile. Il est avec nous à chaque entrainement. Il est très sérieux. C’est possible qu’il joue avec nous, mais il était blessé dernièrement. » Il y a quelques jours, Thomas Tuchel ouvrait clairement la porte à Jesé, qui n’a pourtant pas disputé la moindre minute depuis le début de saison. Malgré tout, l’Espagnol serait toujours sur le départ.
Jesé se rend en Espagne
En effet, selon les informations de RMC Sport, Jesé n’était pas dans l’avion qui a ramené les joueurs du PSG vers la capitale après avoir passé quatre jours au Qatar. L’Espagnol se serait rendu à Madrid, avec l’accord de Thomas Tuchel, afin de trouver une porte de sortie. L’ancien attaquant du Real Madrid souhaiterait trouver un club susceptible de l’accueillir en prêt. Après avoir refusé Valladolid, Jesé privilégierait tout de même un retour en Liga pour les six prochains mois.