Indésirable de Thomas Tuchel, Jesé pourrait être prêté avec option d’achat au Torino. Le PSG serait d'ailleurs prêt à prendre en charge plus de 60% du salaire du joueur pour faciliter la transaction.
Le PSG serait prêt à tout pour se séparer de Jesé. Selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, le Torino aurait récemment coché le nom de l’attaquant du PSG. Les Grenats souhaiteraient récupérer l’indésirable de Thomas Tuchel avant la fin du mois de janvier. Dans cette optique, la direction du Torino aurait déjà pris contact avec le PSG, qui serait prêt à faire un effort financier pour faciliter son départ.
Le Torino en pôle position pour Jesé ?
D’après les indiscrétions d’Alfredo Pedulla, divulguées ce lundi, Jesé pourrait rejoindre le Torino sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le club italien serait très intéressé par cette formule et aurait les moyens d’offrir à Jesé un contrat d’environ 1,5M€ nets jusqu’à la fin de la saison. Ainsi, le PSG devrait assumer 60 à 70% du salaire de l’ancien du Real Madrid pour boucler la transaction. Toujours selon le journaliste du Corriere dello Sport, Jesé aurait été également proposé à Parme, mais le Torino tiendrait la corde dans ce dossier. Si l’avenir du joueur reste incertain, son futur semblerait s’inscrire en Serie A.