Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour Neymar-Barcelone…

Il se confirme que le FC Barcelone est loin d'être certain de transmettre une nouvelle offre pour Neymar l'été prochain. Explication.

Plus les semaines passent, et moins la situation de Neymar paraît écrite pour l'an prochain. Selon les médias espagnols, le FC Barcelone est en effet divisé au sujet du retour de la star brésilienne. Malgré le pressing exercé par Lionel Messi en sa faveur, ce qui n'est pas sans peser dans la position du club catalan, les axes de résistance seraient forts au sein de la direction blaugrana. Au point de compromettre un potentiel retour ?

Barcelone ne garantit pas une nouvelle offensive sur Neymar…

Un élément intervenu ces derniers temps confirme que les hésitations du Barça sont sérieuses. Selon ESPN, à l'occasion des négociations tenues récemment entre le clan Neymar et le club catalan au sujet du litige sur une prime, l'entourage de la star brésilienne aurait conditionné l'obtention d'un accord à l'amiable par la garantie d'une offensive de Barcelone en juin 2020 pour son retour. La direction du Barça aurait refusé d'apporter une telle garantie. Une réponse qui raisonne comme un aveu.

Articles liés