Mercato - PSG : Ça se confirme pour la prochaine vente de Luis Campos
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le PSG, Idrissa Gueye devrait prendre le large dès cet été. En effet, le club de la capitale chercherait à se séparer de son milieu de terrain lors de ce mercato. Et alors que Galatasaray s'intéresserait de près à Idrissa Gueye, une rencontre serait programmée ce mardi avec le PSG. 

Après avoir prolongé Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de se séparer de Leonardo. Pour remplacer le directeur sportif italo-brésilien, le président du PSG a opté pour Luis Campos. Tout juste arrivé à Paris en tant que conseiller football, le Portugais a pour tâche principale de renforcer l'effectif de Christophe Galtier. Par ailleurs, Luis Campos aurait également une autre mission importante à régler cet été : dégraisser le groupe du nouvel entraineur du PSG. 

Galatasaray s'intéresse à Idrissa Gueye

Dans cette optique, Luis Campos aurait identifié les joueurs considérés comme indésirables. Parmi ces joueurs, Idrissa Gueye serait poussé vers la sortie par le nouveau conseiller football du PSG. Et cela tombe plutôt bien, puisqu'un club serait prêt à tendre les bras à l'international sénégalais cet été. Il s'agirait de Galatasaray. Comme annoncé par Foot Mercato ce lundi soir, le club turc aimerait s'offrir les services d'Idrissa Gueye. Pour obtenir gain de cause, la direction de Galatasaray aurait programmé une rencontre avec le PSG ce mardi. Une information confirmée par L'Equipe

Une rencontre ce mardi entre Galatasaray et le PSG pour Idrissa Gueye ? 

Comme indiqué par L'Equipe, Galatasaray s'intéresserait bel et bien à Idrissa Gueye et une rencontre serait prévue ce mardi entre les clubs. Reste à savoir si un accord sera trouvé lors de cet entretien au sommet. 

Articles liés