Très performant sous les couleurs de l'Ajax, Antony susciterait l'intérêt du PSG. Toutefois, le club de la capitale serait plus que jamais en concurrence avec le Bayern sur ce dossier.
Depuis le début de la saison, Antony réalise des prouesses à l'Ajax. Ce qui n'aurait pas échappé au PSG. En effet, Leonardo verrait d'un très bon oeil l'idée de recruter l'attaquant brésilien lors du prochain mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, comme l'a indiqué Bild ce vendredi, le Bayern en pincerait également pour Antony et aimerait le recruter pour pallier le potentiel départ de Serge Gnabry à l'été 2022. Une information confirmée par la presse turque.
Le Bayern en pincerait bien pour Antony
Ce samedi, Ekrem Konur en a rajouté une couche sur le dossier Antony. Et à en croire les indiscrétions du journaliste turc, divulguées sur Twitter, l'attaquant de l'Ajax serait bel et bien dans le viseur du Bayern. Reste à savoir si le PSG trouvera le moyen de battre la concurrence bavaroise pour Antony.