En fin de contrat en juin 2024, Rafael Leão n'a pas encore prolongé avec l'AC Milan. Le joueur de 23 ans est dans le viseur de Luis Campos, qui aimerait le faire venir au PSG. Le conseiller football parisien devrait d'ailleurs avoir une chance dans ce dossier, alors que les Rossoneri n'ont pas encore renoncé à l'idée de le prolonger.
Cet été, Luis Campos n’a recruté qu’Hugo Ekitike. Le conseiller football du PSG aimerait donc renforcer un peu le secteur offensif du PSG. Dans cette optique, le Portugais aurait quelques joueurs dans son viseur, dont Rafael Leão. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de l’AC Milan n’a toujours pas prolongé. Toutefois, le club milanais n’aurait pas renoncé dans ce dossier.
Mercato - PSG : Voilà pourquoi le «nouveau Neymar» a snobé Campos https://t.co/cO6vDkTIR4 pic.twitter.com/JtO4vrN9gM
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
L’AC Milan ne lâche rien pour la prolongation de Rafael Leão
Selon les informations de Relevo, l’AC Milan ferait tout son possible pour prolonger le contrat de Rafael Leão. Mais pour le moment, les négociations seraient au point mort. Néanmoins, d’autres réunions seraient à venir entre la direction des Rossoneri et l’agent de l’ailier de 23 ans.
Mendes est attentif aux offres
Dans le même temps, Jorge Mendes seraient conscients que des clubs, comme Chelsea, seraient prêts à mettre beaucoup d’argent sur la table pour le recruter. Récemment, Rafael Leão était estimé à 100M€. Pour le moment, rien n’est encore décidé dans ce dossier et tout est encore possible. À suivre...