Le PSG a très mal commencé l'année. Le club de la capitale a remporté le Trophée des champions, mais il a surtout perdu Milan Skriniar. Le Slovaque sera absent pendant de longs mois, une mauvaise nouvelle pour Paris qui doit déjà faire face à de nombreuses absences en défense. Luis Campos aurait depuis activé deux pistes au Portugal.
Le PSG n'est pas verni par les blessures. Longtemps pénalisé par les pépins à répétition de Neymar, dorénavant, ce mal s'acharne sur la défense de Paris. Le club de la capitale attend toujours avec impatience les retours de Nuno Mendes et de Presnel Kimpembe, blessés de longue date, mais dernièrement un nouveau défenseur parisien a rejoint l'infirmerie.
Milan Skriniar s'est blessé face à Toulouse
Face à Toulouse, c'est MilanSkriniar qui a dû quitter ses partenaires sur blessure. Le Slovaque souffre d'une grave entorse de la cheville gauche d'après les informations de L’Équipe. Un nouveau coup dur pour Luis Enrique qui pourrait donc recruter un nouveau central cet hiver.
PSG : Il est bien parti pour remplacer une figure du projet QSI ! https://t.co/8trbt3p8pf pic.twitter.com/zG2N9E8SF6
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Le PSG scrute deux joueurs au Portugal
D'après les informations du journaliste Ekrem Konur, le PSG suivrait avec attention deux joueurs du Sporting Lisbonne. Il s'agirait des défenseurs Gonçalo Inácio et Ousmane Diomande. Reste à voir si le club de la capitale passera à l'action ou pas. En tout cas, le conseiller football parisien, Luis Campos dispose d'un gros réseau au Portugal.