Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l'avenir de David De Gea !

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, David De Gea représenterait une énorme perte selon cet ancien joueur anglais.

Véritable muraille de Manchester United depuis quelques années, David De Gea figure actuellement comme l’un des meilleurs gardiens du monde, si ce n’est le meilleur. Ce statut n’est pas étranger au Paris Saint-Germain, qui aurait montré un intérêt particulier pour le portier espagnol. En fin de contrat en juin prochain (une année supplémentaire en option), la prolongation du joueur de 28 ans serait une des priorités pour Ole Gunnar Solskjaer la saison prochaine. La perte de celui-ci pourrait en effet être très importante pour les Red Devils selon l’ancien gardien de but de Sunderland, David Preece.

« Il a gagné beaucoup de points pour eux et il devrait être récompensé »

« Si l'on regarde David de Gea, on constate qu'Alexis Sanchez n'a pas vraiment récompensé le club en termes de buts et de forme (par rapport à son prix), David de Gea a été si important pour Manchester United au cours des quatre, cinq ou six dernières saisons. Les choses n'ont pas été très bonnes depuis le départ de Sir Alex Ferguson, mais elles auraient été bien pires si ce n'était pas aussi de David de Gea. Il a gagné beaucoup de points pour eux et il devrait être récompensé. Il est si important pour ce club maintenant - ça donnerait un énorme mal de tête à United de le remplacer. Il y a beaucoup de bons gardiens de but, mais pour le remplacer, quel serait le prix ? » a déclaré David Preece pour l’Express Sport.

Articles liés