Au Paris Saint-Germain, l’heure est désormais au recrutement. Kylian Mbappé a quitté le club parisien et sera présenté au Real Madrid mardi. En attendant, les dirigeants du PSG cherchent à attirer le joueur du SSC Naples, Khvicha Kvaratskhelia mais le dossier patine, malgré un accord initial avec l’international géorgien.
Pour le moment, seul Matvey Safonov est arrivé au PSG. Le gardien de but russe a été recruté pour 20M€ et le PSG a désormais pour ambition de recruter un grand joueur à chaque ligne mais se heurte à un mur concernant un international géorgien.
Transfert à 50M€, le PSG a dit non https://t.co/4JvcHZwMU2 pic.twitter.com/Va44MQfgt6
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Accord trouvé avec Kvaratskhelia
Comme révélé par le10sport.com le 1er juillet dernier, Khvicha Kvaratskhelia souhaite bel et bien porter les couleurs parisiennes. Le PSG a donc débuté la deuxième phase des négociations en se rapprochant des dirigeants du SSC Naples. Khvicha Kvaratskhelia, qui a marqué de son empreinte l’Euro 2024 avec la Géorgie a même communiqué à son club son désir de rejoindre Paris.
Les discussions avec Naples n’avancent pas
Mais L’Équipe révèle ce lundi que si un accord avait été trouvé entre Khvicha Kvaratskhelia et le PSG, rien n’a encore été trouvé entre le SSC Naples et le club de la capitale. Pire, les discussions n’avancent pas ce qui pourrait mettre à mal la stratégie parisienne dans ce dossier…