Alors que la fin du mercato estival approche, le PSG pourrait se séparer de certains éléments n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique. Homme important du vestiaire parisien, Danilo Pereira est convoité par Al-Ittihad. La formation saoudienne aurait d’ailleurs intensifié les négociations pour le défenseur portugais au cours des dernières heures.
Le mercato estival du PSG est loin d’être terminé. En effet, plusieurs départs pourraient avoir lieu dans les prochains jours. Récemment, l’Equipe révélait que Milan Skriniar, Nordi Mukiele, Ayman Kari, Manuel Ugarte, Carlos Soler, et Danilo Pereira pourraient être vendus dans les prochains jours. Pour le défenseur central portugais, l’aventure parisienne semble révolue.
Mercato - PSG : Luis Enrique n’en veut plus, une condition est posée https://t.co/kjaIkYWDiy pic.twitter.com/LlJqFKecyx
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Danilo Pereira vers l’Arabie Saoudite
Désormais âgé de 32 ans, l’ex vice-capitaine du PSG n’entre plus dans les plans de Luis Enrique. Forcément, un départ de Danilo Pereira pourrait avoir un impact majeur au niveau de la hiérarchie du vestiaire francilien, même si la saison dernière, ce dernier est apparu en difficulté à de nombreuses reprises… Quoi qu’il en soit, comme l’Equipe le rapporte ce vendredi soir, le Portugais est très convoité par Al-Ittihad.
Al-Ittihad pousse pour le transfert
La formation saoudienne, où évolue notamment un certain Karim Benzema, devrait prochainement se séparer de deux éléments défensifs, et à en croire le quotidien sportif, a intensifié les négociations avec le PSG pour finaliser l’opération. Affaire à suivre de près dans les prochaines heures...