Ce vendredi soir, le PSG accueille Montpellier au Parc des Princes (20h45). Pour cette rencontre, Luis Enrique doit se passer de Gonçalo Ramos, le Portugais ayant subi une fracture de la cheville face au Havre il y a une semaine. S’il dispose encore d’un avant-centre avec Randal Kolo Muani, le coach parisien a décidé d’utiliser Marco Asensio en pointe.
Le PSG est de retour. Après un succès important en inauguration de cette saison 2024-2025 la semaine dernière sur la pelouse du Havre (1-4), les hommes de Luis Enrique accueillent Montpellier au Parc des Princes ce vendredi soir (20h45). Si Désiré Doué va intégrer le groupe parisien pour la première fois, Luis Enrique doit composer sans Gonçalo Ramos.
Mercato : Une star annoncée au PSG, il craque en direct https://t.co/kTNMrFzPpC pic.twitter.com/hSpv3th2dF
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Luis Enrique a plusieurs options pour remplacer Ramos
Victime d’une fracture de la cheville la semaine dernière, le Portugais a été opéré, et sera indisponible pour trois mois. Si le club de la capitale a décidé de ne pas recruter de nouvel avant-centre sur cette fin de mercato estival, Luis Enrique dispose de plusieurs options afin de résoudre ce problème. S’il n’est pas en confiance, Randal Kolo Muani peut évoluer devant, le coach du PSG peut également faire évoluer l’un de ses ailiers en attaque.
Asensio en faux neuf
Et c’est exactement ce qu’a fait Luis Enrique pour ce premier match à domicile de la saison. Si João Neves va connaître sa première titularisation, Marco Asensio va évoluer en tant que faux neuf. L’Espagnol sera accompagné de Bradley Barcola et d’Ousmane Dembélé sur les côtés.