En quête de nouveaux renforts pour pallier le départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG veut recruter à tous les postes. Les Rouge-et-Bleu souhaiteraient notamment offrir un nouveau défenseur central à Luis Enrique. Le nom de Matthijs de Ligt a alors été évoqué. Mais le joueur de 24 ans serait plutôt tenté par Manchester United, qui s’activerait pour son transfert.
Le PSG aurait visiblement prévu du lourd sur le mercato cet été. Les dirigeants parisiens veulent renforcer l’effectif de Luis Enrique à tous les postes pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Les Rouge-et-Bleu voudraient notamment mettre la main sur un nouveau défenseur central. Et dans cette optique, Luis Campos aurait placé un gros nom sur sa liste.
Mercato : Luis Enrique n’en veut plus, le PSG réclame 80M€ ? https://t.co/wv37p8zJhk pic.twitter.com/4wxxNygiJV
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
Le PSG garde un oeil sur de Ligt
En effet, le conseiller football du PSG aurait des vues sur Matthijs de Ligt. Le joueur de 24 ans devrait quitter le Bayern Munich, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027. Cependant, l’ancien de l’Ajax et de la Juventus serait plus tenté par un transfert à Manchester United. Le pensionnaire de Premier League serait d’ailleurs en train de préparer son offensive dans ce dossier.
Manchester United s'active pour son transfert
À en croire les informations de 90min, Manchester United serait en train de bouger en coulisses pour le transfert de Matthijs de Ligt. Les Red Devils veulent s’activer maintenant que les Pays-Bas ont été éliminés de l’Euro 2024. Le montant de l’opération devrait s’élever à 50M€. Reste maintenant à voir si le club mancunien parviendra à se mettre d’accord avec le Bayern Munich pour le défenseur central néerlandais. À suivre...