Auteur de belles prestations sous le maillot du RC Lens, Arnaud Kalimuendo aimerait rester au Paris Saint-Germain et obtenir un minimum de temps de jeu. Toutefois, alors que son transfert pourrait rapporter une belle somme au PSG, le club de la capitale songe à le vendre, et les négociations pour le départ du Titi seraient en bonne voie.
Le Paris Saint-Germain pourrait laisser de la place à l’un de ses Titi cette saison. Depuis l’arrivée de QSI à la tête du club, seuls Adrien Rabiot, Alphonse Aréola et Presnel Kimpembe ont réussi à s’imposer durablement dans le onze de départ, mais un autre joueur tape désormais à la porte. Après deux bonnes saisons en prêt au RC Lens, durant lesquelles il a inscrit 21 buts et délivré 6 passes décisives en 65 rencontres, Arnaud Kalimuendo aimerait obtenir un temps de jeu convenable au sein de la capitale, bien que la concurrence soit rude en attaque.
Mercato - PSG : Campos doit-il mettre le paquet pour Skriniar ? https://t.co/lG8ZOdeajI pic.twitter.com/2Q7vOLOFTf
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
Kalimuendo pourrait quitter le PSG
Mais si Arnaud Kalimuendo aimerait rester au sein de son club formateur, le Paris Saint-Germain pourrait décider de se séparer de lui au cours de ce mercato estival. En effet, alors que le PSG peine à se débarrasser de ses indésirables, l’attaquant de 20 ans pourrait rapporter une belle somme en cas de transfert, et son départ serait vu d’un bon œil en interne.
Les négociations avancent
Et si la destination d’Arnaud Kalimuendo est encore inconnue, celui-ci pourrait bien quitter le PSG dans les prochaines semaines. En effet, selon les informations du journaliste Loïc Tanzi, les négociations pour le transfert de l’international français U21 avancent bien. D'après les récentes rumeurs, Leeds, l'OGC Nice et le Stade Rennais avaient inscrit le nom du joueur de 20 ans sur leurs tablettes.