Mercato - PSG : C’est terminé pour cette priorité ? La mèche est vendue
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la recherche d’éléments talentueux afin de bâtir son effectif, le PSG lorgne João Neves. Le crack né en 2004 serait même la grande priorité des dirigeants parisiens pour le milieu de terrain cet été. Et si pour le moment, Benfica résiste dans les négociations, le club portugais aurait déjà accepté la séparation avec son numéro 87.

Le PSG va chercher à se renforcer sur ce mercato estival. L’un des chantiers principal du club de la capitale sera le recrutement d’un milieu de terrain supplémentaire. Plusieurs profils ont été associés au club parisien, qui semble avoir défini qui sera sa priorité. Comme révélé par RMC Sport et confirmé par O Jogo ce vendredi, João Neves est ainsi l’option numéro une pour Luis Enrique.

Le PSG a sa priorité au milieu de terrain

Le prodige né en 2004 dispose d’une clause libératoire de 120M€, ce qui freine les ardeurs du club parisien pour le moment. Ce jeudi O Jogo révèle que le PSG est prêt à tout donner pour recruter João Neves. Paris négocie actuellement avec Benfica, et aurait proposé 80M€ pour s’attacher ses services, offre repoussée par le club lisboète.

Benfica s’apprête à perdre João Neves

Si Benfica tient bon dans ce dossier, les Aigles seraient déjà résignés pour João Neves. En effet, O Jogo révèle que les dirigeants du club lisboète sont quasiment assurés de perdre leur protégé cet été. Reste désormais à savoir pour combien…

Articles liés