Le PSG avait identifié le remplaçant de Kylian Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien avait coché le nom de Khvicha Kvaratskhelia, qui souhaitait rejoindre la capitale française. Mais cette piste a finalement été mise de côté en raison de la position d'Aurelio de Laurentiis, président du Napoli.
Entre le Napoli et le PSG, les discussions sont chaudes et franches. Si le club italien est ouvert à un transfert de son buteur Victor Osimhen, il refuserait de céder dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’international géorgien figurait parmi les priorités du PSG pour remplacer Kylian Mbappé.
Mercato : Le PSG peut boucler le retour de cet attaquant pour 50M€ https://t.co/8zIucZhV3B pic.twitter.com/5nWHfm6WQh
— le10sport (@le10sport) July 17, 2024
Le PSG est fixé
Mais dans ce dossier, les discussions sont à l’arrêt. Questionné par CalcioNapoli24 TV, le journaliste Milan Busignies a confirmé que cette piste s’est nettement refroidie en raison de la position du Napoli. Entraîneur de la formation italienne, Antonio Conte a, très vite, fait savoir qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine. « Le président m’a promis qu’ils resteraient, et c’est ce qu’ils ont fait. Le mérite revient au club. Il s’agit de deux bons éléments » a déclaré l’Italien, en parlant de Kvara et de Giovanni Di Lorenzo
Le Napoli a remporté sa bataille
« Il faut rappeler que Kvaratskhelia était également apprécié, mais les négociations ont stagné après le refus de Naples de négocier pour le Géorgien » a lâché le journaliste français ce mardi.