Mercato - PSG : C'est la guerre pour un «prodige» à 58M€
Pierrick Levallet

Dans l’optique de remplacer Kylian Mbappé, le PSG s’est déjà mis au travail sur le mercato. Le club de la capitale souhaite notamment mettre la main sur un nouvel ailier gauche et penserait ainsi à Nico Williams. Le potentiel du crack de 22 ans est énorme. Mais le champion d’Europe 2024 serait sur les tablettes d’autres cadors sur le marché.

Le mercato promet d’être assez agité du côté du PSG cet été. Le club de la capitale s’est mis en quête de nouveaux renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens souhaitaient mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu scruteraient le marché en Espagne.

Le PSG s'intéresse à Nico Williams

En effet, le PSG aurait des vues sur Nico Williams. Sensationnel avec l’Athletic Bilbao, l’international espagnol a brillé avec l’Espagne dans cet Euro 2024. Sacré champion d’Europe, l’ailier gauche de 22 ans enflammerait le mercato.

Arsenal et Chelsea sont aussi sur le coup

Comme le rapporte Caught Offside, Nico Williams est considéré comme un véritable « prodige ». Plusieurs clubs seraient sur le coup, dont le PSG. Les Rouge-et-Bleu voient bien l’international espagnol être en mesure de remplacer Kylian Mbappé. Mais d’après 90min, Arsenal et Chelsea seraient également intéressés par les services du crack de 22 ans. Les Gunners chercheraient de la profondeur en attaque, tandis que les Blues se seraient mis en quête de renfort sur les ailes après les échecs Noni Madueke et Mykhaïlo Mudryk.

Articles liés