Mercato - PSG : C'est bientôt fini pour cette star de l'Euro 2024 ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Après le départ de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid, le PSG doit trouver une solution pour son secteur offensif. Plusieurs pistes sont évoquées et celle de Nico Williams, qui évolue à l'Athletic Bilbao depuis ses débuts, ne devrait pas tourner en la faveur du club de la capitale. Le jeune ailier espagnol est courtisé par le FC Barcelone également, qui devrait réussir à rafler la mise.

A l'instar de Lamine Yamal, Nico Williams est l'un des jeunes joueurs de l'équipe d'Espagne qui affole le mercato estival en ce moment. Le PSG a fait de lui une cible privilégiée mais le dossier est compliqué à boucler. L'Athletic Bilbao devrait récupérer une belle somme pour le frère cadet d'Inaki Williams. D'après les dernières informations, l'ailier espagnol est proche de rejoindre le FC Barcelone.

Le Barça a la main pour Nico Williams

D'après les informations rapportées par Mundo Deportivo ce vendredi, le FC Barcelone n'attendrait que la fin de l'Euro pour se rapprocher grandement du cas Nico Williams. Le média affirme que ce n'est qu'une question de temps avant que l'Espagnol officialise. Le club catalan prévoit un contrat de cinq ans façon Lewandowski, avec une augmentation de salaire à partir de la troisième année.

Le PSG lâché dans ce dossier

Nico Williams prenait déjà la direction du FC Barcelone avant cette nouvelle et pour le PSG, il sera désormais très difficile de rivaliser. Le joueur aurait déjà manifesté son souhait de rejoindre le club espagnol mais il faut tout de même attendre plus d'informations une fois l'Euro terminé. Les Parisiens devront travailler une autre piste.

Articles liés