Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Buffon va virer les chichas, les casques sur les oreilles…»

Alors que Gianluigi Buffon se rapprocherait sensiblement d’une arrivée au PSG, Christophe Dugarry approuve totalement cette piste, et il estime que l’ancien gardien de la Juventus devrait remettre de l’ordre dans le vestiaire.

Arrivé en fin de contrat avec la Juventus Turin, Gianluigi Buffon (40 ans) devrait prochainement s’engager au PSG avec un contrat de deux ans à la clé, et un salaire annuel de 4M€. Si ce renfort suscite quelques interrogations chez certains observateurs, Christophe Dugarry se réjouit quant à lui de voir Buffon débarquer au PSG comme il l’a confié sur RMC.

« Il va mettre une calbotte à Verratti »

« Cette idée est excellente. Je ne vois pas où est le problème ! Il n’est peut-être plus le Buffon d’avant, mais c’est un winner. Il va pouvoir expliquer les choses à Neymar, mettre une calbotte à Verratti (…) Enfin, le PSG aura un gardien de niveau mondial, ce sera la première fois depuis l’ère QSI. Cela n’a rien à voir avec le recrutement de Beckham ! Buffon c’est un leader ! Les chichas, les casques sur les oreilles, il va virer tout ça… Buffon, c’est parfait ! », explique l’ancien attaquant de l’équipe de France.

Articles liés