Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Buffon ? Peut-être qu’il a changé d’avis…»

Il y a quelques semaines, l’arrivée de Gianluigi Buffon au PSG ne semblait faire aucun doute. Pourtant, l’affaire tarde à se concrétiser. Une attente que tente d’expliquer Oscar Damiani Jr, agent de joueur et spécialiste italien de la Ligue 1.

Alors que les médias semblaient unanimes pour dire que Gianluigi Buffon allait signer au Paris Saint-Germain rapidement, la signature du portier italien se fait attendre. De quoi faire des frayeurs aux supporters parisiens, d’autant que les récentes informations de Premium Sport font état d’une grande hésitation de la part de l’ancien gardien de la Juventus, notamment sur le rôle d’ambassadeur de la Coupe du monde au Qatar en 2022 que les dirigeants parisiens lui auraient proposé. De quoi remettre en question son transfert au PSG ? Oscar Damiani Jr, agent de joueur, a tenté de répondre à la question en évoquant la réflexion de l’Italien au sujet de son avenir. 

« Peut-être que le garçon a changé d’avis »

« Pourquoi ça tarde ? Peut-être que le garçon a changé d’avis, ou alors il est en train d’évaluer au mieux son avenir. Il est difficile d’entrer dans la tête du footballeur en ce moment, Martina (l’agent de Buffon) le sait surement » a confié Oscar Damiani Jr, expert italien de la Ligue 1 sur les ondes de la radio transalpine RMC Sport.

Articles liés