Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - PSG/Borussia Dortmund : Le plan de Manchester United pour arracher Reus

Marco Reus, Borussia Dortmund

Selon les informations du Daily Mirror, David Moyes souhaiterait bel et bien s’offrir les services de Marco Reus lors du mercato estival.

Si la Ligue des Champions sera difficile à atteindre, Manchester United compte bien convaincre quelques joueurs avec une belle enveloppe disponible lors du prochain mercato estival. Parmi les cibles de David Moyes, on retrouve le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Marco Reus. Les Red Devils ont une idée en tête pour se l’offrir comme le rapporte le Daily Mirror.

UN CHÈQUE ET KAGAWA

L’entraîneur des Red Devils serait en effet prêt à inclure Shinji Kagawa dans le deal, lui qui a déjà connu une belle expérience dans le club allemand. Une belle somme devra toutefois accompagner la star japonaise pour que le Borussia Dortmund se décide à lâcher l’un de ses cadres.

« LE PSG ? EN FOOTBALL, TOUT EST POSSIBLE »

Également associé au PSG, le milieu de terrain allemand avait répondu à l’intérêt parisien en février dernier : « Ils ont acheté beaucoup de joueurs cet été, ils ont recruté beaucoup de stars. Avec Zlatan, ils ont un joueur incroyable capable de faire la différence à presque tous les matches. Ils ont un très bon coach, qui a gagné plusieurs titres dans différents clubs. C’est un super club, c’est sûr. Leur intérêt pour moi ? Je n’en sais rien, je l’ai simplement lu dans les journaux. En football, tout est possible. Je pense que, je l’ai dit plusieurs fois ces derniers jours, ce sujet n’est pas d’actualité pour moi ces jours-ci, parce que je suis concentré sur le Borussia. Nous allons avoir une deuxième partie de saison excitante avec le Borussia, durant laquelle nous pouvons gagner gros. Nous travaillons très dur. Je ne pense à rien d’autre actuellement »

Articles liés